Accueil > Compétitions > Circuit de Moselle Rapide > Résultats rapide de MS Echecs

Résultats rapide de MS Echecs

jeudi 17 janvier 2019, par Roger Marchal

Une belle délégation de GK 3000 était présente pour le traditionnel rapide organisé par MS Echecs et son dynamique président, Laurent Morvrange.

95 joueurs se confrontaient dans le tournoi principal dont le niveau était bien relevé et nos joueuses et joueurs ont été plus que méritants avec des podiums pour les uns ou de jolies performances pour les autres.

Regardons cela en détail :

Tout d’abord Ethan signe la perf du jour avec une 1ère place minime et un classement général à la 17ème place juste devant …….. Frantz Nicolas !

Il est suivi à la 20ème position par Geoffrey Lemaire tandis que Natacha Nicolas est 32ème mais seconde féminine et première senior féminine Moselle puisque la 1ère féminine n’est autre que Thomas Anysia qui joue sous les couleurs de Vandoeuvre (Meurthe et Moselle) cette saison.

Vient ensuite à la 36ème place Maxime Poesy qui est surtout second minime donc un beau doublé de GK 3000 dans cette catégorie.

Enfin Claire Frast termine 39ème et seconde Benjamine avec une jolie perf à 1510 pour un élo à 1115 juste devant Nicolas Di Fédérico et un peu plus loin, Eric Lemaire qui fait une perf un peu supérieure à son élo

Félicitations et bravo à tous pour votre participation

Chez les Jeunes, Camille Poésy est première poussine tandis qu’Anthony Le Pit manque de peu le podium et termine 4ème pupille

Tous ces joueurs viennent donc d’engranger de précieux points pour le circuit des rapides de Moselle qu’ils pourront faire fructifier lors du prochain rapide qui devraient être celui organisé par EFE Metz début mars

Toutes les GA sont en PJ

Portfolio