Accueil > Compétitions > Circuit de Moselle Rapide

Circuit de Moselle Rapide

Dernier ajout : 12 mai.

Les tournois homologués se déroulant en Moselle peuvent être inscrit à un circuit officiel et les joueurs mosellans ont alors la possibilité d’engranger des points pour ce classement et obtenir le titre de Champion de Moselle en parties Rapides. Les récompenses sont remises traditionnellement lors de l’AG du Comité de Moselle de la saison suivante.

Articles de cette rubrique

  • Résultats rapide de Thionville

    12 mai, par Roger Marchal

    Après Hombourg Budange, c’était au tour de Thionville d’organiser son rapide annuel dans la belle salle de l’ espace multifonctionnel de Veymerange
    L’occasion pour les représentants de GK 3000 de jouer quasiment "à domicile" et donc un rendez vous à ne pas manquer
    A l’issue des sept rondes de l’après midi, les résultats sont tombés et le moins que l’on puisse dire c’est que les filles ont fait fort, à savoir :
    Marinelli Laura : 1ère pup F
    Marinelli Lucia : 2ème pup F
    Poésy Camille : 1ère pou F
    Poésy (...)

  • Résultats rapide de H.B.

    5 mai, par Roger Marchal

    Le samedi 27 avril, le club de Hombourg Budange organisait son traditionnel rapide annuel et, pour cette "fête des Echecs", GK 3000 avait mobilisé une belle délégation de joueurs, notamment chez les plus jeunes.
    Dans le tournoi B réservé à ceux ci, plusieurs podiums sont venus récompenser les efforts fournis tout au long de l’après midi
    Dans le tournoi A, belle délégation également avec une première participation à ce niveau de compétition pour Liber Marie et bien lui en a pris puisque Marie termine (...)

  • Résultats rapide de MS Echecs

    17 janvier, par Roger Marchal

    Une belle délégation de GK 3000 était présente pour le traditionnel rapide organisé par MS Echecs et son dynamique président, Laurent Morvrange.
    95 joueurs se confrontaient dans le tournoi principal dont le niveau était bien relevé et nos joueuses et joueurs ont été plus que méritants avec des podiums pour les uns ou de jolies performances pour les autres.
    Regardons cela en détail :
    Tout d’abord Ethan signe la perf du jour avec une 1ère place minime et un classement général à la 17ème place juste (...)

  • Rapide de Hombourg Budange

    30 avril 2018, par Roger Marchal

    Le samedi 21 avril avait lieu le traditionnel rapide organisé par l’Echiquier de la Forêt
    Les jeunes de GK 3000 ont en profité pour rafler de nombreux podiums, à savoir :
    Anthony Le Pit est 1er pupille (et 1er du tournoi)
    Tom Mangiardi (qui est bien licencié à GK 3000 !) monte sur la 3ème marche du podium des pupilles garçons (5ème au classement général)
    Jean Da Rocha Soares (dont c’est les débuts dans ce type de compétition) est 2ème poussin garçons (4ème au général)
    N’oublions pas de citer également (...)

  • Résultats rapide de Tressange

    18 novembre 2017, par Roger Marchal

    Tandis que plusieurs jeunes du club tentaient de décrocher leur qualification pour les prochains championnats de Lorraine Jeunes lors des QMJ le 11 novembre à Creutzwald, d’autres avaient choisit de privilégier la proximité avec le rapide de Tressange du 12 novembre, d’autant que cette compétition fait partie du circuit de Moselle des rapides.
    Pour rappel, le fait de participer à un (ou des) tournois de ce circuit permet d’engranger des points et, en fin de saison, c’est le joueur qui a cumulé le (...)

0 | 5