Accueil > Compétitions > Circuit de Moselle Rapide

Circuit de Moselle Rapide

Dernier ajout : 18 novembre 2017.

Les tournois homologués se déroulant en Moselle peuvent être inscrit à un circuit officiel et les joueurs mosellans ont alors la possibilité d’engranger des points pour ce classement et obtenir le titre de Champion de Moselle en parties Rapides. Les récompenses sont remises traditionnellement lors de l’AG du Comité de Moselle de la saison suivante.

Articles de cette rubrique

  • Résultats rapide de Tressange

    18 novembre 2017, par Roger Marchal

    Tandis que plusieurs jeunes du club tentaient de décrocher leur qualification pour les prochains championnats de Lorraine Jeunes lors des QMJ le 11 novembre à Creutzwald, d’autres avaient choisit de privilégier la proximité avec le rapide de Tressange du 12 novembre, d’autant que cette compétition fait partie du circuit de Moselle des rapides.
    Pour rappel, le fait de participer à un (ou des) tournois de ce circuit permet d’engranger des points et, en fin de saison, c’est le joueur qui a cumulé le (...)

  • Résultats du Circuit de Moselle Rapide 2013/2014

    11 octobre 2014, par Eric Delmotte

    Le Circuit de Moselle a rendu son verdict pour la saison 2013/2014. Quatre joueurs du club seront récompensés lors de l’AG du CME d’octobre 2014
    Nicolas Frantz, Geoffrey Lemaire, Elisa Olivier et Maxime Poesy.
    Ce sont là les noms de nos membres qui seront récompensés. Nicolas et Geoffrey sont récompensés dans la catégorie Juniors, Elisa chez les benjamines et Maxime chez les Pupilles.
    Les détails sont dans le fichier joint où vous pourrez aussi retrouver les autres lauréats (...)